Get Adobe Flash player
Service CPFR

Solutions d'assistances admin. et financières complètes.
Consultez nous pour toute solution en gestion commerciale, gestion de la paie et des ressources humaines pour les TPE et PME.
Spécialiste dans l'assistance administrative, comptables et financières de votre site vitrine ou e-commerce.
Devis sur simple demande.

Web Marketing

Nous avons aussi des solutions e-marketing à votre disposition.

Création de sites web, référencement, mise en place des campagnes adwords, échanges de bannières et des liens, positionnement web, etc.

Consultez nous avant de réaliser votre projet web.

Recherche sur google
Recherche personnalisée
Boutique

 

Sage, des solutions de gestion  au service de votre entreprise

Sage

 

Qui est Sage?

Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 6,1 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde.

Sage a fait le choix d’une approche décentralisée : chacune de ses 26 filiales dispose d’une autonomie de décision et développe localement ses produits afin de répondre avec réactivité aux besoins spécifiques de chaque pays.

En France, près d’une entreprise sur deux est équipée d’une solution Sage et 2 millions de personnes utilisent chaque jour ses produits.

Sage compte en France 2 400 collaborateurs répartis sur tout le territoire. Ils développent des solutions adaptées aux entreprises françaises et les accompagnent dans la mise en œuvre et l’usage des solutions. Ils permettent ainsi aux utilisateurs de tirer des produits Sage toute la valeur ajoutée nécessaire au développement de leur activité.

L’offre et l’innovation Sage

Le développement en France des solutions destinées aux entreprises françaises permet à Sage de mettre rapidement à la disposition de ses clients des logiciels conformes à la réglementation locale.

Cette stratégie permet à Sage de répondre dans des délais très courts à l’évolution des besoins des clients : les innovations sont le fruit de l’observation de ces besoins et de l’évolution de la réglementation. Sage a été le premier éditeur à proposer des solutions compatibles IFRS ou à proposer la compatibilité à l’Euro.

L’offre de produits et services de Sage répond à la diversité des besoins des entreprises et à leurs attentes en termes d’adéquation de l’outil informatique.

De la petite à la grande entreprise, les besoins sont variés et les organisations différentes. Sage propose une offre complète en produits spécialisés, solutions ERP et solutions par secteurs d’activité et a pensé son organisation pour apporter à ses clients le niveau de service adapté (implémentation, formation, assistance, conseil). Sur chaque marché adressé – très petite entreprise, PME, grande entreprise, secteurs d’activité -, Sage s’appuie sur l’expertise d’hommes et de femmes maîtrisant les besoins métier des entreprises et l’usage des nouvelles technologies.

La garantie Sage

Pour s’assurer de l’adéquation de son offre, Sage a mis en place une série d’indicateurs qui sont autant de critères de performance pour ses collaborateurs. En France, Sage interroge chaque année plus de 60 000 entreprises sur leurs besoins et leur satisfaction à l’égard de ses logiciels.

Sage enrichit en permanence son offre en nouveaux produits et en nouveaux services.

L’évolution des produits Sage découle soit de l’évolution du cadre réglementaire, soit d’innovations guidées par l’observation des besoins des entreprises.

Cette observation est assurée par les contacts quotidiens de Sage avec ses clients – 5 000 appels clients traités par jour en France, des consultants présents dans les entreprises sur tout le territoire – et par l’écosystème de Sage : partenaires revendeurs et intégrateurs, partenaires éditeurs métier, experts comptables, etc. Il permet d’enrichir, par une remontée d’information, la connaissance de Sage en matière de besoins actuels et futurs des entreprises.

Les innovations Sage s’appuient sur la technologie la plus adaptée au développement de leur usage. Sage met ainsi la technologie au service des besoins des utilisateurs.

L’équipe dirigeante et les collaborateurs de Sage en France évaluent leur performance sur une mesure du niveau de satisfaction clients basée sur des critères objectifs : taux de satisfaction par rapport à la qualité perçue des produits et taux de fidélité à la marque Sage notamment.

D’après l’étude IPSOS menée auprès de 4 000 entreprises en janvier 2008, les entreprises françaises placent Sage en position de leader en termes de performance par rapport à ses concurrents sur les notions de fiabilité de ses solutions, d’innovation produits et services, de confiance dans l’éditeur et pour sa connaissance du monde de l’entreprise.

Search
Pub