Solutions d'assistances, informatiques, administratives et financières pour les TPE et PME.
  • 10 Boulevard Pablo Picasso
    94000 Créteil - FRANCE
  • Appelez-nous
  • 09 53 58 41 34

Assistance Sage - CPFR Corporate

A titre de rappel, il est précisé que les conditions générales d’utilisation auxquelles est soumis le client depuis l’acquisition des licences restent applicables aux Progiciels et à leur mise à jour dans le cadre des présentes.

Toute souscription par le client d’un contrat d’Assistance Sage, directement auprès de Sage France ou par l’intermédiaire d’un revendeur, implique d’une part l’acceptation par le client des conditions complètes et détaillées du contrat d’Assistance Sage, dont il reconnaît avoir pris connaissance, et d’autre part qu’il possède les compétences minimales nécessaires à l’utilisation des Progiciels.

Description des formules d’assistance Sage

La formule Sage Classique comprend les services suivants :

Assistance à distance :

+ Accès gratuit (hors coût de la communication) et illimité (pendant les horaires d’ouverture du service) à une assistance téléphonique fournie exclusivement pour les dysfonctionnements reproductibles des Progiciels couverts par le contrat d’Assistance Sage, et utilisés conformément à leur documentation et aux préconisations indiquées par Sage France,

+ Accès à une web assistance 24H/24 – 7J/7 (« base de connaissances » via le site www.sage.fr ).

+ Gratuité des mises à jour des Progiciels (sauf frais d’expédition pour les clients hors France Métropolitaine)

Diffusion d’informations privilégiées :

Lettre d’information électronique (Newsletter) sur la boîte e-mail du client,

Espace utilisateurs dédié dans le site www.sage.fr ,

Remises sur services Sage :

50% de remise sur le diagnostic et la réparation Standard de fichiers,

50% de remise sur le diagnostic et la réparation Expresse de fichiers,

10% de remise sur les formations dispensées dans les locaux de Sage France. Cet avantage n’est pas cumulable avec d’autres offres de formations proposées par Sage France.

La formule Sage Proxima inclut tous les services de la formule Sage Classique en y ajoutant :

Service personnalisé de proximité assuré directement par le revendeur auprès duquel la formule Sage Proxima a été souscrite :

+ des interlocuteurs techniques dédiés,
+ un plan de suivi technique,

Diffusion d’informations privilégiées: Lettre mensuelle d’informations légales françaises.

La formule Sage Optima inclut tous les services de la formule Sage Classique en y ajoutant :

Accompagnement personnalisé assuré directement par Sage France qui comprend :

+ un accès prioritaire auprès d’interlocuteurs dédiés,
+ un plan de suivi technique,

Diffusion d’informations privilégiées: Lettre mensuelle d’informations légales françaises.

Gratuité sur le diagnostic et la réparation Standard de fichiers.

La formule Sage Exclusive inclut tous les services de la formule Sage Optima en y ajoutant un accompagnement personnalisé assuré directement par SAGE France qui comprend :

Un crédit d’interventions sur site permettant une utilisation approfondie des Progiciels. La liste des interventions est disponible auprès de Sage et comprend notamment, selon les produits concernés:

+ Installation des mises à jour,
+ Formations aux fonctionnalités des Progiciels,
+ Formations techniques permettant de personnaliser les éditions ou les écrans de saisie,
+ Vérification de la cohérence de la base de données, traitements préventifs avant les clôtures,
+ Personnalisation des Progiciels,
+ Optimisation des échanges de données entre les Progiciels.

En aucun cas, les prestations proposées au titre de la formule Sage Exclusive ne peuvent se substituer aux interventions de mise en œuvre et d’installation initiale des Progiciels.

Chaque date d’intervention sera déterminée par Sage France en fonction de ses disponibilités et en accord avec le client. Sage France se réserve le droit de ne pas donner suite à une demande d’intervention sur site notamment en cas de demande imprécise, ou d’absence d’interlocuteurs compétents chez le client.

Les jours non consommés sur la période annuelle expirée ne pourront pas être reportés sur la période suivante même si le contrat est renouvelé.

Par la souscription au présent contrat, le client est réputé avoir pris connaissance et accepté l’ensemble des modalités d’exécution des services relevant de la formule à laquelle il a adhéré et figurant au document « Politique Générale d’Assistance Sage ».

L’assistance est conclu pour une durée d’un an à compter de la date indiquée dans la partie “désignation” de la facture adressée au client (ou à son revendeur), sauf dispositions contraires de la facture. Sauf dénonciation par Sage France ou par le client, par lettre recommandée avec accusé de réception, au moins un mois avant son expiration, le contrat d’assistance sera automatiquement reconduit par tacite reconduction. La résiliation, ou la fin pour quelque raison que ce soit, du présent contrat ne donne pas lieu au remboursement des sommes encaissées par Sage France.

Travaillons ensemble

CPFR Corporate vous accompagne dans la mise en place de solutions d’assistances, informatiques, administratives et financières.